Une mère donne naissance à une petite fille de 6 kg après que son ventre soit devenu “de la taille d’un ballon de plage”

Chrissy Corbitt est une maman de trois enfants et une épouse vivant à Keystone Heights, en Floride ; une femme apparemment ordinaire, qui a connu une grossesse record qui a fait beaucoup parler d’elle. Les trois premières grossesses s’étaient bien déroulées et étaient “normales”, mais ce qui s’est passé lors de la quatrième et dernière grossesse est un record médical absolu. Tout cela s’est passé en 2017, et Chrissy n’arrive toujours pas à croire comment cela s’est passé…
En 2017, quelques jours avant la date limite fixée par le médecin pour la naissance de son bébé, Chrissy présentait un ventre très gros, d’une taille de plus en plus inquiétante ; à un moment donné, on aurait pu s’attendre à ce que le nouveau-né pèse au moins 10 kilos ! Au début de sa dernière grossesse, Chrissy avait également été confrontée à un diabète gestationnel.

Larry, son mari, avait dit : “C’était comme s’il avait un énorme ballon de plage, et il devenait de plus en plus gros.”

Finalement, Chrissy a accouché une semaine plus tôt que prévu par césarienne, précisément parce que son ventre semblait être devenu trop volumineux ; après l’accouchement, Chrissy a distinctement entendu toutes les infirmières et le personnel de santé applaudir la naissance de la “petite” Carleigh : le bébé était non seulement le plus gros que le Dr Eric Edelenbos ait jamais vu naître, mais il avait aussi entre les mains un poids record ; la quatrième fille de Chrissy et Larry pesait presque 6 kilos !

Un chiffre tellement énorme et inattendu qu’au final la mère et le père ont dû donner tous les vêtements et les couches qu’ils lui avaient achetés pour en acheter de nouveaux d’une plus grande taille !