Une femme a un grave accident de voiture et perd conscience : un chien errant réussit à la mettre en sécurité

Dans beaucoup d’histoires que nous entendons, il semble que les animaux peuvent percevoir des choses que nous, les humains, sommes incapables de saisir. Des sentiments et des émotions qui peuvent parfois même sauver la vie d’une personne. Un chien est véritablement le meilleur ami de l’homme et Shannon Lorio, une femme sauvée par un chien errant, en sait quelque chose. La femme a eu un grave accident avec sa voiture et sans l’intervention rapide d’un berger allemand qui errait près du fossé où elle s’est précipitée, elle n’aurait probablement pas pu s’en sortir.
Shannon Lorio venait d’avoir une mauvaise dispute avec son mari lorsqu’elle a décidé de sortir faire un tour en voiture et de se changer les idées. La femme n’avait pas prévu que, sur une route moins fréquentée, son véhicule s’arrêterait brusquement. Malheureusement, Shannon a perdu le contrôle de la voiture et est sortie de la route ; elle s’est retrouvée dans un fossé après avoir été projetée en dehors de la fenêtre arrière de la voiture. Il va sans dire que l’accident était assez grave et que la femme a perdu connaissance dans les minutes qui ont suivi. Mais soudain, elle a senti près de son visage une respiration chaude et régulière : un chien errant s’était approché d’elle et, compte tenu de la situation, a commencé à traîner la femme sur le bord de la route.

À force de la traîner par sa veste, l’intelligent berger allemand a réussi à ramener la femme à la raison, et elle a pu s’accrocher à lui pour se redresser un peu et arrêter la première voiture qui roulait sur la route.

Heureusement, Shannon a immédiatement trouvé une voiture prête à s’arrêter ; le conducteur a aussitôt appelé une ambulance et le mari de la femme. À l’hôpital, il s’est avéré que Shannon faisait une hémorragie intracrânienne et serait morte si les médecins n’étaient pas intervenus à temps. Mais surtout, la femme n’aurait pas pu arriver à temps à l’hôpital sans Hero, le berger allemand errant, qui a été rebaptisé “Hero” en souvenir de son acte héroïque.

Malheureusement, Shannon n’a pas pu garder Hero avec elle, mais heureusement, le courageux chien a été adopté par un bénévole du refuge et un dresseur de chiens. Bref, une histoire avec une fin heureuse pour tout le monde !