Un petit chien attend son maître pendant des jours sur le pont où il s’est donné la mort : il continue à espérer qu’il reviendra

La loyauté et l’affection d’un chien sont difficiles à trouver chez les autres animaux et parfois même chez certains humains. Un chien, surtout s’il est adopté dans un contexte difficile, restera toujours à vos côtés et vous rendra tout l’amour nécessaire pour vous faire comprendre que vous êtes le centre de son monde. Une dévotion sans fin qui se manifeste dans les moments les plus tragiques et les plus difficiles de la vie : en Chine, à Wuhan, le maître d’un gentil petit chien a décidé de s’ôter la vie en se jetant d’un pont ; en réponse à l’événement tragique, le petit chien s’est installé dans un coin près de ce pont et a continué à attendre avec confiance le retour de son humain préféré.
Il a attendu 4 jours le retour de son maître : un espoir infondé, nourri uniquement par la confiance aveugle que nos amis à quatre pattes nous accordent. Il ne s’attendait pas à ce qu’un jour, son humain l’abandonne à lui-même. Les images de cette triste scène ont fait le tour du web, touchant le cœur de nombreuses personnes, qui se sont senties extrêmement peinées.
Un riverain a pris ces photos dans l’intention, ensuite, d’adopter lui-même le chien ; mais, comme il l’a dit à la presse chinoise, lorsqu’il a essayé d’approcher le chien pour le prendre avec lui, l’animal s’est enfui effrayé.

Les bénévoles d’une association de protection des animaux tentent de retrouver le petit chien au cœur brisé, en espérant lui trouver une nouvelle famille. Il serait triste qu’il se retrouve à la rue après une vie pleine de joie passée avec son maître.