Succulents rouleaux de poivrons farcis au fromage et au thon

Envie d’un accompagnement facile, testez ces rouleaux de poivrons farcis au fromage et au thon. C’est une recette facile qui se concocte en peu de temps. Un parfait mariage entre les poivrons moelleux, le fromage filandreux et le goût fort du thon. C’est une explosion de saveur que vous n’oublierez pas facilement. En plus, les du ingrédients sont à petits prix. Faites alors le bonheur de votre table en cuisinons ces rouleaux de poivrons farcis au fromage et au thon. A vos tabliers !

Préparation : 10 minutes
Repos : 1 heure
Cuisson : 30 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

1 kg de poivrons (jaunes ou rouges)
300 g de fromage blanc
160 g de thon à l’huile
1 pincée de sel
50 g d’olive (vert ou noir de pierre)
1 cuillère à soupe de fromage râpé

Préparation


Comment faire les rouleaux de poivrons farcis au fromage et au thon ?
Commencer par rôtir les poivrons au four à 200°C durant une demi-heure. (C’est indispensable de bien les rôtir afin de les ramollir). Défourner et laisser refroidir.

Pendant ce temps, mélanger le fromage blanc à tartiner avec deux cuillères à soupe d’eau chaude afin d’avoir une préparation crémeuse. A ce stade, verser le thon, les olives et saler. Réfrigérer pendant une demi-heure.

Couper les poivrons en deux puis enlever la peau (uniquement la peau qui se détache facilement), Remplir chaque tranche de la garniture, rouler et fermer à l’aide d’un cure-dent.

Disposer dans un plateau de cuisson et réfrigérer à nouveau pendant au moins une demi-heure.

Il ne reste plus qu’à servir les ajuster la garniture et les rouleaux de poivrons farcis au fromage et au thon sont prêts. Bonne dégustation !