Seulement 1 cuillère à soupe de ce remède peut vider vos intestins en 2 minutes!

Nous savons tous que de nombreuses personnes dans le monde souffrent de constipation et de ballonnements. Mais, vous ne devriez pas vous inquiéter, car une seule cuillère à soupe de ce laxatif naturel peut vider votre intestin en seulement 2 minutes.

La constipation peut être causée par plusieurs facteurs, tels que: le manque de mouvement, le stress excessif, l’âge, les médicaments, certaines vitamines, le manque de fibres, d’eau et de nombreuses autres causes pouvant en être la cause.

La constipation peut également être l’effet secondaire d’une autre maladie, auquel cas vous devriez consulter votre médecin et traiter cette affection afin de résoudre ce problème.

Les experts avertissent que chaque personne sur 10 a un problème de selles irrégulières. Donc, si vous êtes l’une de ces personnes – alors vous devez absolument essayer le meilleur laxatif (naturel) – jamais fabriqué!

Ingrédients :

150 gr de dattes

150 gr de pruneaux
5 tasses d’eau bouillante
Instructions :
C’est très simple: vous devez couper les dattes et les pruneaux en petits morceaux et les ajouter à l’eau bouillante. Ensuite, vous devez les faire cuire jusqu’à ce que le mélange devienne épais. Vous devriez obtenir 20 (1 c. à soupe) de chaque.

Ce mélange est utile et bénéfique pour les personnes de tous âges. Vous pouvez le consommer comme cela ou l’ajouter à votre petit-déjeuner, qu’il s’agisse d’un verre de yaourt, d’un bol de céréales ou de ce que vous préférez.

Pourquoi des pruneaux?
Les pruneaux sont chargés de fibres et contiennent beaucoup de sorbitol, un sucre naturel qui détache les selles. Cela facilite la constipation dans un court laps de temps.

Mais si vous n’aimez pas cette recette, vous pouvez ajouter des pruneaux séchés à de l’eau et la laisser toute la nuit pour la boire le matin. Cela vous aidera à produire un transit intestinal le matin en détachant les selles.

Les experts disent que les fibres solubles permettent à plus d’eau de rester dans vos selles, ce qui rend les déchets plus doux, plus gros et donc plus faciles à traverser vos intestins.