Recette facile et rapide de pâte à crêpes

Je vous propose aujourd’hui la recette facile et rapide de pâte à crêpes. Vous allez à coup sûr réussir la préparation de vos crêpes sucrées avec cette recette de pâte. C’est une préparation très facile à faire et ne nécessite bien évidement que peu d’ingrédients. Ainsi, votre pâte à crêpe sera à prix vraiment très minime. Ajoutez votre touche d’inspiration pour réaliser la farce et passez en cuisine pour concocter vos crêpes.

Ingrédients

250 g de farine
1/2 l de lait
4 œufs
2 cuillères à soupe de sucre
50 g de beurre fondu
1 pincée de sel

Préparation


Comment faire la recette facile et rapide de pâte à crêpes ?

Commencer la préparation de la recette facile et rapide de pâte à crêpes par mélangeur la farine, le sel et le sucre dans un saladier. Faire un trou au centre et y incorporer les œufs légèrement battus à l’aide d’une fourchette.

Ajouter progressivement la farine avec en utilisant une cuillère en bois. Une fois que le mélange commence à épaissir, incorporer progressivement le lait froid, tout en continuant travaillez afin d’éviter les grumeaux.

Une fois tout le lait incorporé et que la pâte doit est assez liquide (ajouter du lait si elle est trop épaisse).

Verser par la cuite le beurre fondu et bien mélanger.

Cuire directement la pâte dans une poêle chaude sans utiliser de matière grasse, car la patte est déjà graissée. Laisser cuire pendant environ une minute de ce côté.

La recette facile et rapide de pâte à crêpes est finie et vous pouvez la garnir des farces de votre choix.