Poulets aux pommes de terre et oignons

Dégustez mes délicieux poulets aux pommes de terre et oignons. C’est un plat facile à réaliser, avec des ingrédients faciles à dénicher. La texture croquante des poulets et la douceur des pommes de terre, est une bénédiction pour les papilles. Proposer à vos invités ce plat innovant doté de milles et une saveur, ils vont tous être impressionnés. Le temps presse, enfilez vos tabliers et rejoignez-moi en cuisine pour préparer les poulets aux pommes de terre et oignons !

Préparation : 25 minutes
Cuisine : 25/30 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

600 g de blanc de poulet
700 g de Pommes de terre
2 oignons
Q.s. de farine
Q.s. de chapelure
Q.s. D’huile d’olive vierge extra
Q.s. de romarin
Pincées de sel au goût

Préparation


Comment faire les poulets aux pommes de terre et oignon ?

Pour commencer la préparation des poulets aux pommes de terre et oignons, ébouillanter dans de l’eau bouillante les pommes de terre pendant 15 minutes.Ajouter aux blancs de poulet une pincée de sel au goût, de la farine, puis les passer dans la chapelure.

Frire les oignons et ajuster le sel. Couper en dés les pommes de terre cuites et épluchées. Mettre une pincée de sel au goût, de l’huile, la chapelure, le romarin et mélanger le tout.

Transférer les blancs de poulet sur une plaque de cuisson tapissée de papier aluminium, ajouter les morceaux de pommes de terre et les oignons.

Cuire au four la préparation avec une température de 180°C pendant une demi-heure. Transférer les succulents poulets aux pommes de terre et oignons sur un plat de service et la savourer avec les invités.