Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu

Utiliser du pain de mie sans croute (ou enlever la croûte du pain) puis avec un rouleau écraser légèrement les tranches.

Etaler 1 cuillère à café de Nutella sur l’extrémité d’une tranche de pain et la rouler de manière à ce que le Nutella se trouve au centre du roulé. Recommencer avec les autres tranches de pain.

Battre les œufs et le lait.

Plonger les roulés de pain dans le mélange d’œuf et de lait (n’hésitez pas à bien imbiber le pain). Réserver les roulés sur une assiette sans les serrer pour ne pas les coller les uns aux autres.

Chauffer une poêle à feu moyen et faire fondre un beau morceau de beurre. Quand il commence à grésiller déposer la moitié des roulés et les faire dorer de tous les côtés puis les réserver sur une assiette. Recommencer avec l’autre moitié des roulés.

Rouler les roulés 🙂 dans du sucre et vous pouvez dévorer, un régal !

Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu: Repérée depuis un moment sur un blog, un dimanche à la maison, du pain de mie de reste à ne plus savoir qu’en faire … aucun regret, rapide, facile et délicieux.

Temps de préparation: <15 minutes Temps de cuisson: 5 à 10 minutes Difficulté: Facile Ingrédients (6 personnes): 1 Paquet de pain de mie nature sans croûte Nutella Sucre en poudre 1 Grand verre de lait 2 Oeufs Préparation: Al’aide du rouleau à pâtisserie, applatisser les tranches une à une. Tartiner les de nutella et les rouler en cigare bien serrés. Dans une assiette, battre les oeufs, verser le lait et bien mélanger. Faire chauffer un peu d’huile de tournesol dans une poêle et faire dorer sur toutes les faces les cigares obtenus préalablement trempés dans la préparation lait+oeufs. Les poser sur du papier absorbant et les rouler ensuite dans le sucre. Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu