Obtenez un ventre ferme en 1 mois grâce à l’exercice de la planche

Tout le monde aimerait avoir un ventre parfait et ferme. C’est quelque chose dont tout le monde rêve.

Vous avez surement cherché plusieurs fois à atteindre votre objectif. Eh bien, ne cherchez plus, nous avons la solution !

Avez-vous entendu parler de l’incroyable efficacité de la planche ? Cet exercice ore des eets fantastiques en très peu de temps, et même si beaucoup en doutent en raison du fait que cela parait très simple, il est loin d’être un entraînement facile

Il s’agit d’un exercice statique, mais il fait travailler plusieurs muscles dans la région abdominale, en particulier au niveau de la partie supérieure du torse.

Dans cette position, les muscles dits corset sont stimulés en grande partie, ce qui vous fait transpirer plus de 100 abdominaux.

Nous vous mettons au dé de suivre ce programme de 21 jours, et le résultat sera vraiment notable.

Voici le programme que nous vous conseillons de suivre an d’avoir un ventre plus plat et plus ferme

Semaine 1 :
Vous devriez essayer de maintenir la position de la planche pendant au moins 30 secondes chaque jour, et augmenter graduellement au fur et à mesure des jours jusqu’à 60 secondes.

Afin de réaliser la position de la planche, mettez vous en position allongée sur le ventre en surélevant tout votre corps du sol avec vos coudes et la pointe de vos pieds. Maintenez vos jambes et votre corps droits pendant tout l’exercice.

Semaine 2 :

Au cours de la deuxième semaine, vous devriez viser 30 secondes de plus.

Semaine 3 :

A ce stade là, vous devriez pouvoir tenir la planche plus longtemps maintenant, alors ajoutez une minute de plus pour renforcer le ventre !

Vous devez rester déterminé et motivé pendant les 3 semaines du challenge et vous atteindrez sans douter de vos objectifs !

Vous verrez qu’après ces semaines et en suivant ce programme assidûment, vous pourrez atteindre vos objectifs , et donc raffermir votre ventre. Ne doutez pas de vous, vous arriverez à avoir au nal ce ventre plat dont vous rêvez tant!