Bien difficile de continuer sa vie quand on est la veuve d’un monstre de la chanson française, une légende. Pour Laeticia Hallyday depuis la perte de son mari, les temps sont bien difficiles. Si elle arrive à remonter la pente peu à peu, le moindre détail de sa vie est repris. Il faut dire que sa relation avec les enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, n’a jamais été au beau fixe, surtout depuis la lecture du testament de leur père. Néanmoins, quelques mois après le triste évènement de sa vie, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès du restaurateur parisien Pascal Balland.

Si le couple semble très amoureux, il se pourrait qu’ils aient franchi un nouveau cap dans leur relation. Une photo circule sur les réseaux sociaux on y voit la veuve de Johnny arborer une bague à l’annulaire gauche.

Un voyage en amoureux et un mariage ?


Le début de la relation du couple n’a pas été facile. Elle vit aux Etats-Unis, bloquée dans le pays de l’oncle Sam à cause de la pandémie de coronavirus, il vit à Paris. Au départ, tout ne s’est pas passé comme prévu. Néanmoins après des mois de confinement les deux tourtereaux ont pu se retrouver en Europe et passer du temps en semble. Aujourd’hui, le couple passe du temps avec leurs enfants en Italie, un air de Dolce Vita prend très vite ses marques.

Laeticia Hallyday semble plus épanouie, oubliant les soucis de la vie.

Il faut dire qu’il a fallu gérer l’après Johnny Hallyday et une médiatisation encore plus importante. Entre guerre d’héritage, les problèmes liés aux présumées dettes du cha

nteur, ou encore Jade Hallyday qui en plein dans l’adolescence [VIDEO] a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

C’est au bras de son nouveau compagnon (ou de son mari?) que Laeticia Hallyday retrouve le sourire. Sur une photo publiée sur son compte Instagram on la voit avec une bague à l’annuaire gauche. De quoi créé le doute chez les internautes.

View this post on Instagram

Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son energie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie d’enfance @hotellorquebleue et l’amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut ❤️ MERCI ❤️ #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Laeticia Hallyday poste … une bague à l’annulaire gauche.

De retour en France, elle a posté de nombreuses photos de vacances.

Néanmoins, sur l’une d’elle on peut la voir avec une bague, qui selon les internautes, ressemble fortement à une alliance. De quoi envisager tous les scénarios et notamment un mariage. Il faut dire que Laeticia Hallyday a laissé planer le doute avec un message lourd de sens.

Elle a ainsi déclaré : « C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre hommeraconte-t-elle ainsi, ça prend du temps de réapprendre à aimer », avait-elle confié à ELLE en décembre 2019. Selon les internautes, peu de temps après avoir réglé ses soucis lié au testament de son défunt mari Johnny Hallyday, elle se serait marié en secret…