Gregory Lemarchal ! C’est à l’occasion des fêtes de Noël que Karine Ferri a fait son tendre clin d’œil à Gregory Lemarchal.

En effet, l’animatrice a tenu à rendre hommage à son compagnon de l’époque qui, rappelons-le, est décédé des suites de la mucoviscidose.

Bien entendu, Karine Ferri est toujours bien engagée dans l’association que les parents du défunt ont mise en place. D’ailleurs, elle lance un appel aux dons sur les réseaux sociaux.

 

Rappelons-le, Gregory Lemarchal s’est éteint le 30 avril 2007. Ce jeune artiste prometteur dont le succès n’était plus à faire a fermé les yeux à jamais.

Une star qui avait été révélée au public par l’une des éditions de l’émission «Star Academy». C’est à l’âge de 23 ans que cet interprète du titre «De temps en temps» est décédé suite à la mucoviscidose dont il souffrait.

Notons que Karine Ferri, la compagne de Gregory à l’époque n’a jamais vraiment pu tourner la page. Bien entendu, elle est comblée de bonheur auprès de son époux Yoann Gourcuff et de ses deux enfants, Claudia et Maël.

Seulement, l’animatrice de The Voice sur TF1 garde toujours une place pour son premier amour dans son cœur.

Ayant remplacé Sandrine Quétier lors de la présentation de «Danse avec les stars», Karine Ferri a tenu à faire un clin d’œil au chanteur disparu.

Elle en a profité pour réitérer son engagement envers l’Association Grégory Lemarchal «En cette période de Noël, pensons aux enfants atteints de mucoviscidose. Faites comme moi, offrez-leur une étoile d’espoir».

https://www.instagram.com/p/BrmbrybFk_H/?utm_source=ig_embed

Certes, ce n’est pas la première fois que Karine fait un hommage à Gregory. D’ailleurs, en avril dernier, l’animatrice avait déjà posté une affiche de l’association sur les réseaux sociaux.

Elle y avait également évoqué non sans émotion le décès de son ancien compagnon «Tous les 30 avril sont particuliers et ils le seront à jamais, avait-elle confié dans les colonnes de Télé-Star.

La personnalité, le coeur, la gentillesse, la bonté de Grégory, dix ans après, les Français s’en souviennent. Ils savent que c’était une vraie belle personne et c’est pour ça qu’ils sont encore fidèles aujourd’hui.»