Il est “l’enfant de l’amour”, né avec une tache de vin en forme de cœur sur le front

Les parents imaginent l’apparence de son bébé pendant les 9 mois de la douce attente : bien que les techniques d’échographie soient de plus en plus détaillées, l’effet de surprise à la naissance est garanti.

Les parents de Çinar Engin ne pouvaient certainement pas savoir que le visage de son bébé aurait une tache de vin très particulière, au point de devenir “célèbre” sur le web et les réseaux sociaux.

Çinar Engin est né en octobre 2015 avec une tache de naissance en forme de cœur sur le visage.
Les parents ont remarqué la particularité de l’enfant à la naissance : les infirmières n’ont d’ailleurs pas hésité à l’appeler “l’enfant de l’amour”.

La tache de naissance, placée sur le front de l’enfant, a exactement la forme d’un cœur. Même la couleur rougeâtre est appropriée !
Les tâches de naissance sont courantes chez les nouveaux-nés.

Les parents avouent avoir eu mal à marcher dans la rue avec l’enfant, en raison du nombre de personnes qui s’arrêtaient pour regarder de plus près la tache de vin.
Les taches de naissance peuvent nécessiter des examens plus approfondis, mais dans le cas de Çinar, les médecins ont rassuré le couple de parents car celle-ci est inoffensive.
Le petit a été au centre de nombreux selfies, car les personnes voyaient dans ce petit cœur sur le front un signe de bonne chance.
Les taches peuvent disparaître spontanément pendant l’enfance. Il est donc possible que tôt ou tard l’enfant de l’amour voit s’envoler sa tâche en forme de petit cœur !
Même si la tache de naissance disparaît du visage de Çinar, il restera quoi qu’il en soit un enfant adorable !