Délicieux muffins aux pommes

Les délicieux muffins aux pommes sont des en-cas simple à réaliser, sans beurre et sans lactose, mais à parfum très agréable et dotés d’une douceur infinie. Ils sont de parfaits accompagnements pour un petit -déjeuner avec du cappuccino ou du bon chocolat chaud, rien de tel pour démarrer la journée avec un grand sourire et le ventre plein. Les ingrédients sont faciles à dénicher, mais vous pouvez également utiliser d’autres composants pour apporter votre touche personnelle. Alors, suivez la recette et façonnez-les !

Préparation : 10 minutes
Cuisine : 22 minutes
Portions : 6 personnes

Ingrédients

2 œufs
2 pommes
150 g de farine
100 g de sucre
50 g d’huile de graines
8 g de levure chimique
Q .s. de cannelle en poudre
Jus de citron

Préparation


Comment faire les délicieux muffins aux pommes ?

Commencer la préparation des délicieux muffins aux pommes, en versant les œufs dans un bol avec le sucre. Mélanger le tout avec un batteur.

Verser l’huile et continuer à remuer. Tamiser séparément la farine et la levure dans différents récipients, ajouter petit à petit la poudre dans le composé et continuer à fouetter.

Mettre une pincée de sel et de cannelle en poudre au goût et continuer à mélanger. Couper en petits morceaux les pommes propres et ajouter quelques gouttes de citron.Remplir avec deux cuillères à soupe de pâte, un moule de muffins tapissé de gobelet en papier.

Verser les morceaux de pommes sur chaque muffin et les cuire dans un four statique à 180°C pendant 25 minutes.Laisser refroidir les délicieux muffins aux pommes, les saupoudrer de pommes, de sucre glace et la servir.