Délicieux millefeuille à la noix de coco

es recettes de feuilles sont toujours délicieuses, raison pourquoi je vous propose ces délicieux millefeuille à la noix de coco aujourd’hui. Comme toujours, c’est un délice qui est facile à réaliser et se concocte bien évidement à un temps minime. Dès la première bouchée, vous succomberez au charme de la pâte feuilletée croustillante combinée avec la crème généreuse en saveur. Pour couronner le tout, il se prépare à un coût largement économique à son excellence. Sans plus tarder passons en cuisine.

Préparation : 25 minutes
Cuisson : 15 Minutes

Ingrédients

Pour la pâte feuilletée
2 rouleaux de pâte feuilletée (de préférence rectangulaire)
Q.s. de lait
Q.s. de sucre
Pour la crème de coco
250 g de mascarpone
250 ml de crème fraîche
100 g de sucre glace
3 cuillères de farine de noix de coco
2 cuillères à soupe de lait

Préparation


Comment faire le délicieux millefeuille à la noix de coco ?

Pour débuter la préparation du délicieux millefeuille à la noix de coco, dérouler les deux rouleaux de pâte feuilletée. Partager chaque base en deux afin d’avoir 4 bases de pâte.

Prendre une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé puis y disposer chaque base de pâte. Trouer avec une fourchette.

Badigeonner avec du lait et saupoudrer du sucre sur toute la surface. Enfourner à 190°C – 200°C dans un four préchauffé durant un quart d’heure.

Sortir après cuisson et laisser refroidir sur un grill.

Arrivé à la moitié de la préparation du délicieux millefeuille à la noix de coco, faire la préparation de la crème de coco à sa manière ou utiliser une crème préparée.

Disposer une couche de crème sur la pâte feuilletée avec la crème, puis suivre d’une pâte feuilleté et ainsi de suite jusqu’à avoir une dernière pâte sur de dessus. Saupoudrer par la suite de sucre glace.

Dégustez maintenant le délicieux millefeuille à la noix de coco en faisant de petits rectangles ou carrés succulents.