Délicieux beignets au poulet et aux épinards

Pour un apéritif facile à faire, essayez ces délicieux beignets au poulet et aux épinards. Une recette gourmande qui fera le bonheur des papilles à chaque bouchée. Étant facile à faire la recette se concocte en moins d’une heure. Le must est que la recette est à prix mini. Sans plus tarder, réalisons ces délicieux beignets au poulet et aux épinards. En cuisine !

Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Portions : 5 beignets

Ingrédients

400 g de blanc de poulet
150 g d’épinards (poids déjà bouilli et égoutté)
30 g de parmesan
2 œufs (ou 1 petit)
Pincées de sel au goût
Chapelure (ou des miettes de pain ou biscuits sneakers)
Huile d’olive

Préparation


Comment faire les délicieux beignets au poulet et aux épinards ?

Commencer la préparation des délicieux beignets au poulet et aux épinards par trancher le blanc de poulet et les cuire dans une casserole d’eau tout en ajustant le sel.

Cuire les épinards et les égoutter. C’est une étape très essentiel afin d’avoir une pâte ni trop sec et ni trop molle. Il est conseillé de les préparer à l’avance ou les presser avec les mains.

Mixer le poulet, l’œuf, les épinards, le parmesan et ajuster le sel. Faire en sorte que les ingrédients prennent goût et que le mélange soit mou et compact.

Faire des boules en partageant la pâte en en deux puis les tapisser sur du papier sulfurisé en faisant des ovales.

Transformer les biscottes ou les crackers en chapelure grossière puis enrober chaque boulette de chapelure.

Chauffer de l’huile dans une poêle antiadhésive et cuire la préparation pendant 5 minutes puis retourner et cuire pendant 5 minutes supplémentaires jusqu’à avoir une bonne dorure.