Cette poule aux cœurs sur ses plumes montre que la nature arrivera toujours à nous surprendre

Parfois, la nature réussit à nous surprendre sous des formes et des formes inattendues. Après tout, il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte de la beauté et de la variété que notre planète et les créatures qui la peuplent sont capables de nous offrir.

On ne parle pas que de paysages à couper le souffle, de couchers de soleil pittoresques ou de lieux enchanteurs : les animaux contribuent aussi à l’émerveillement quotidien suscité par la nature. Et ce que nous allons vous présenter en est un bon exemple.

Oubliez les poulets classiques blancs, noirs ou bruns : celui-ci a un plumage très particulier, qui semble presque peint au pinceau. Découvrons-le de plus près.

La page Facebook Mi mundo increible a publié des photos incroyables de cette poule étonnante aux cœurs noirs “dessinés” sur plumes blanches. Une caractéristique vraiment unique, qui a rendu l’oiseau aussitôt viral sur le web avec des dizaines de milliers de j’aime et de partages.
Il n’est pas difficile de comprendre la stupeur : la poule en question ressemble à une œuvre d’art, un véritable hymne à l’amour !