Filmé par quelqu’un, cette vidéo circule sur Internet, et a provoqué une grande indignation, en particulier pour les amoureux des animaux.
C’est un acte de “cruauté” envers un chien sans défense qui, en quelques minutes, est devenu viral; Malheureusement, l’incident s’est produit au Mexique, dans l’État de Puebla, près de la zone du parc écologique.

Dans l’enregistrement, nous pouvons voir comment une paire d’hommes dans un camion Toyota gris, avec des plaques UAM-5976, qui traîné hors de la voiture et sous la pluie, un chien innocent golden retriever, qui va à pleine vitesse pour atteindre le véhicule.

L’animal impuissant fait un effort pour suivre le rythme de la voiture, cependant, le pauvre homme commence à traîner ses jambes et quelques secondes plus tard, la personne qui a enregistré l’événement, a commencé à crier désespérément pour laisser le chiot prendre la voiture.

Comme les propriétaires ont ignoré, il a demandé l’aide d’une autre voiture qui circulait afin qu’il puisse fermer la passe; Quand ils se sont rendus compte qu’ils étaient enregistrés, ils se sont arrêtés et l’un d’eux est parti avec le chien, pour l’emmener à pied vers sa destination.

Loading...

Les noms de ces personnes sans âme sont encore inconnus, mais grâce aux efforts des utilisateurs dans les réseaux sociaux, une plainte a été faite. Il y avait ceux qui se demandent : « Comment peut on être si cruel? » .

L’abus d’animaux est punissable au Mexique avec des amendes élevées, certains peuvent même atteindre des millions, ou jusqu’à 4 ans de prison. Cependant, selon le journal El Universal, les autorités de Puebla ont conclu que « l’on a estimé que l’animal était en bonne condition, en plus d’avoir une bonne santé » , parce que le chien n’aurait pas pénétré dans le véhicule, par peur. Lequel, n’a pas convaincu ceux qui ont suivi les nouvelles sur les réseaux sociaux.

Beaucoup admettent que les autorités ne se soucient pas du bien-être de l’animal, et malgré le fait que l’affaire a été terminée, il y a encore beaucoup de controverse au sujet de l’incident de refroidissement.

Pensez-vous que les autorités ont fait la bonne chose, ou devraient-elles prendre des mesures drastiques contre les agresseurs?