Aubergines roulées farcies au jambon cuit et à la mozzarella

Aujourd’hui, je vous propose une recette de plat serviable à l’heure du dîner ou à l’heure du goûter, qui ne demande que 15 minutes de préparation avec un goût exceptionnel. Les aubergines roulées farcies au jambon cuit et à la mozzarella. Un plat très facile à réaliser avec un coût très minime parfait à partager avec vos semblables. Alors, en cuisine !

Temps de préparation :15 minutes
Temps de cuisson :15 minutes

Ingrédients

1 grosse aubergine
100 g de jambon
100 g de mozzarella
Q.s. miettes de pain de mie
Q.s. huile
1 cuillère à soupe de fromage râpé

Préparation


Comment faire les aubergines roulées farcies au jambon cuit et à la mozzarella ?

Griller l’aubergine coupée fines tranches sur une plaque chauffante, ajouter du sel au goût, mettre sur du papier sulfurisé et verser de l’huile dessus.
Former un rectangle avec les tranches d’aubergine sur un plateau de cuisson, ajouter du fromage dessus, mettre du fromage râpé, ajouter une couche de jambon cuit et de la mozzarella tranchée.
Enrouler le tout, saupoudrer le rouleau de miettes de pain de mie, et verser un peu d’huile dessus.
Mettre le rouleau une plaque de cuisson contournée de papier aluminium et faire cuire au four pendant 15 minutes avec une température à 180 °C.
Il ne vous reste plus qu’à goûter les super aubergines roulées farcies au jambon cuit et au mozzarella avec vos proches, accompagnés d’un bon jus d’orange. Bon appétit et régalez-vous !