Les signes du zodiaque ont tous un caractère différent. Quand certains sont connus pour leur gentillesse et leur esprit léger, d’autres peuvent s’avérer être de véritables tyrans. Vous avez sûrement dû remarquer cette variation dans votre entourage direct, entres des personnes aux dates de naissances éparses. Voici pour mieux vous éclairer, un classement des signes du zodiaque des plus angéliques aux plus démoniaques.

Du signe le plus angélique au signe le plus ténébreux du zodiaque, voici un classement qui mérite qu’on s’y penche de plus près. Si certaines personnes prétendent la bonté, leur appartenance zodiacale ne peut que révéler leur véritable personnalité.

Balance

En véritables anges sur terre, les Balance ont une âme pure. Ils sont gentils, amicaux et ne manquent pas d’aider toute personne qui en aurait besoin. Leur entourage ne manque jamais de leur demander conseil, car ils prennent le temps d’écouter et d’orienter leur interlocuteur. La sagesse divine qui leur a été conférée y est bien pour quelque chose.

Taureau

Les Taureau sont nés sous le signe du pardon et de l’amour. Leur cœur ne cède pas à la rancune, et ils se tiennent souvent au service de leur communauté. Ils sont tellement gentils que cela peut leur porter préjudice. Surtout dans un monde ou les démons arborent un sourire angélique pour vous charmer.

Sagittaire

Sagittaire

 

Quoi qu’il arrive dans leur vie, ils l’affronteront avec le sourire et le cœur léger. Ils aiment générer le bonheur autour d’eux, et remonter le moral à ceux qui se sentent abandonnés. Ils aiment bien prendre soin de leur entourage. Leur comportement ne change que lorsqu’ils sont face au mensonge. Ils ont tendance à s’emporter dans ce cas-là.

Poissons

Les Poissons établissent leur propre charte éthique et déontologique, et ne manquent pas de l’appliquer à la lettre. Ils sont bienveillants, gentils, empathiques et indulgents. Le seul défaut qu’on peut leur reprocher est leur tendance à se fâcher rapidement, quand la réciprocité de leurs sentiments manque à l’appel.

Loading...

Verseau

Les Verseau sont aimables et honnêtes. En tant que signe d’eau, ils se sentent heureux de rendre service à autrui. Ils se délectent de la joie qu’ils peuvent apporter aux gens qui les entourent. Leur seul péché est leur forte libido qui les amène à prendre des décisions imprudentes.

Lion

Les Lion sont beaux et majestueux, tout en ayant une grande force et un sens de la noblesse, du moins quand ils ne sont pas de mauvaise humeur, auquel cas ils émettent un rugissement effrayant. Ils sont aussi impitoyables quand on s’oppose à eux, ou qu’on essaie de compromettre leurs plans.

Gémeaux

Gémeaux

Les Gémeaux marchent avec un ange sur une épaule et un démon sur l’autre. La nature de leurs agissements dépend de leur humeur. Ils vivent en contradiction continue. Ils tiennent en même temps du jour et de la nuit, du mal et du bien, et on ne peut pas vraiment s’assurer de leurs intentions.

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge sont sympathiques, chaleureux et drôles. Ils sont généralement faciles à vivre, mais demeure dépendants de leurs désirs et de leurs envies. Si vous avez le malheur de s’opposer à eux, ils ne manqueront pas de se venger de vous, quitte à vous humilier en public s’il le faut.

Cancer

Les Cancer sont de bonnes personnes en général. Mais ils ont du mal à résister aux tentations. Ainsi leur moralité est mise à rude épreuve, et les limites entre le bien et le mal s’estompent au fur et à mesure que leur tentation grandit.

Bélier

Les Bélier sont sujets à de nombreux vices : la tromperie, la supercherie, l’escroquerie, le mensonge, l’hypocrisie…. Mais leur avantage, est qu’ils arrivent à dissimuler cela derrière un sourire. Avec leur sens de l’humour, vous ne saurez jamais quand est ce qu’ils comptent vous planter un poignard dans le dos.

Capricorne

Les Capricorne ne sont pas nés pour propager le bien autour d’eux. Ils continuent à blesser les gens et à échafauder mille et un plan pour les détruire, jusqu’à ce qu’ils s’en rendent compte. A ce moment-là, ils font mine de s’excuser. Ce sont des manipulateurs, et les autres ne sont que des marionnettes destinées à les aider à atteindre le sommet.

Scorpion

Les Scorpion sont la réincarnation du mal sur terre, une personnification exacte du diable en personne. Ils sont sujets à plusieurs vices, et ne manquent pas d’user de malice et de ruse pour atteindre leur objectif.