« Adieu petit ange » Un enfant de 6 ans laisse un message émouvant à ses parents avant de mourir

J’espère que lorsque vous lisez cette histoire, vous avez des mouchoirs à portée de main parce que vous en aurez besoin ; J’ai vraiment pleuré de vraies larmes pour ce petit garçon et vous aussi !

Ce charmant petit garçon, appelé Leland Shoemake, voulait que sa maman et son papa aient ce joli message doux de sa part avant qu’il ne soit temps de quitter ce monde.

À seulement l’âge de six ans, ce petit garçon est décédé de son état le 25 septembre. Il suivait un traitement pour Balamuthia mandrillaris, une amibe dévorant le cerveau.

Ses parents sont rentrés chez eux sans que leur fils trouve une note, c’était spécial et c’est quelque chose qu’ils chériront et chériront toute leur journée !

Sa maman était dans sa chambre, elle organisait et préparait les funérailles, c’est Tim qui a trouvé la note, c’était dans leur salon dans un endroit qu’il aimait dessiner et faire de l’art.

Le temps a fondu en larmes dès qu’il a posé les yeux sur le billet, il a couru vers sa femme, désireux de lui montrer le billet qu’il avait trouvé…

La note était simplement ceci :


« Toujours avec vous. Merci maman et papa. Je vous aime. «

Amber a déclaré:

« Dire que je l’ai perdu me faisait mal … Nous avons pleuré ensemble pendant longtemps. »

Leur petit garçon leur écrivait fréquemment des notes, et des photos aussi, mais celle-ci était vraiment tellement plus spéciale que les autres, ils ont décidé de l’encadrer et de l’avoir accrochée au mur dans le salon.

Maman dit sur son Facebook que Leland était un petit garçon intelligent et très curieux !
Amber a écrit à son sujet :

« Il connaissait l’alphabet, les nombres, les couleurs, les formes et des mots … Il était notre petit enfant intelligent et nous avons adoré ça en lui. Il aimait l’école et aimait apprendre. Il aimait la chaîne d’histoire, la chaîne météo, les documentaires et tout ce qui touche à l’histoire… Il avait soif d’apprendre. »

Leland n’était pas seulement un petit garçon intelligent, il était aussi très sociable et aimait aussi parler avec ses parents et d’autres personnes, chaque personne qui est entrée en contact avec lui a reconnu sa charmante personnalité, ses parents se sont même fait de nouveaux amis à cause de lui.
Il était juste un enfant vraiment adorable, mais pris trop tôt, avant de s’épanouir !
Cette note qu’il a laissée derrière, elle était tout simplement magnifique, quelque chose que tout le monde devrait voir, les mots ne sont vraiment pas suffisants pour décrire ce que signifie pour un parent de trouver quelque chose comme ça dans ces circonstances.